Préférences d'iRingtones


1. Panneau des Préférences Général


iRingtones Drop Area.

C'est ici que vous indiquez à l'application où sauver les sonneries que vous allez créer.
Par défaut, vos sonneries seront sauvées sur votre Bureau. En utilisant le menu pop-up, vous pouvez sélectionner un dossier qui vous convient en quelques clics.

Enfin, vous pouvez indiquer à iRingtones de se rendre à la zone de dépôt après qu'une sonnerie est été ajoutée à iTunes.


2. Préférences d'iTunes



iRingtones ajoute automatiquement les sonneries qu'il créé à iTunes. Néanmoins, il se peut que vous ne le souhaitiez pas. Dans ce cas, il vous suffit simplement de décocher Ajouter les sonneries à la bibliothèque d'iTunes.
Si vous avez règlé iTunes afin deCopier les fichiers dans le dossier musiqque d'iTunes lors de l'ajout à la bibliothèque, vous pouvez activer l'option Supprimer les sonneries après ajout afin de ne pas conserver de fichiers dupliqués sur votre disque dur.

Enfin, vous pouvez règler iRingtones pour qu'il demande à iTunes de synchroniser votre iPhone lorsque vos quittez l'application et vous pouvez utiliser le raccourci Synchroniser mon iPhone dans le menu Fichier pour le faire manuellement quand vous le souhaitez..

3. Panneau des Préférences des Raccourcis




Ce panneau vous permet de personnaliser facilement et rapidement vos raccourcis clavier afin d'améliorer l'édition de vos sonnerie.

De plus, sur les derniers modèles de trackpad, vous pouvez utiliser la gestuelle standard pour zoomer sur la représentation du morceau dans le séquenceur.

4. Panneau des Préférences de Mise à Jour


Au second démarrage d'iRingtones, l'application vous demandera si vous souhaitez qu'elle vérifie automatiquement les mises à jours sur nos serveurs.Les mises à jour sont gratuites, il est donc conseiller d'accepeter l'invitation.
iRingtones.

Vous pouvez aussi vérifier les mises à jour manuellement depuis le panneau de préférences ou depuis le menu principal de l'application.
iRingtones Preferences - Update.

Enfin, vous pouvez choisir l'intervale auquel les vérifications de mises à jour seront effectuées.