Valider sa licence iRingtones


Si vous êtes content d'iRingtones et souhaitez acheter une licence afin de ne plus être confronté aux limitations de la version de démonstration, vous pouvez utiliser l'un des nombreux boutons "Acheter" présents au travers de l'application. Pas de panique, tous ces boutons disparaissent une fois l'application enregistrée.

Une autre façon d'acheter iRingtones est de visiter le site de Cocoamug Software où vous trouverez peut-être d'autres logiciels à votre goût. Nous vous recommandons particulièrement CosmoPod !

iRingtones icon Dès que votre commande aura été traitée et que votre paiement aura été confirmé par PayPal, nous vous enverrons votre licence par email à l'adresse principale que vous qvez transmise à PayPal lors de votre paiement. Cette procédure est automatique et ne prend généralement pas plus de quelques secondes. Si vous n'avez pas reçu votre licence après 12 heures, veuillez vérifier votre filtre à courrier indésirable et contactez-nous afin que nous puissons vos apporter notre aide.

Il existe plusieurs moyens de valider votre licence. La méthode la plus simple pour parvenir à vos fins est de double-cliquer la pièce jointe que vous avez reçue de Cocoamug depuis votre application Mail directement. Si vous utiliser un webmail pour relever votre courrier, vous devrez au préalable sauver le fichier de licence sur votre Bureau, puis le double-cliquer.

En cas de problème après l'achat d'iRingtones ou si vous avez d'autres questions sur les licences utilisateurs, contactez nous a l'adresse email suivante : support@cocoamug.com.